Appellation vin : un guide pour votre achat

Une AOP ? tandis que l’appellation d’origine contrôlée est une étiquette ou un label français qui protège les produits alimentaires ; cette dernière est enregistrée dans l’UE (Union Européenne) sous le nom d’AOP. Pour qu’une bouteille de vin soit marquée “Appellation d’Origine Contrôlée”, on exige des instructions précises .

Comme par exemple : la variété du raisin qui peut être cultivé sur l’AOC . Ou encore, on fixe des règles de production et de fabrication. Comme le rendement à l'hectar par exemple, c’est-à-dire , Combien a-t-on droit de produire du vin pour une unité de sol donné. Mais, peut-on vraiment dire que toute bouteille marquée AOP est réellement conforme à ces conditions de production ?

Découvrez votre guide d’achat en ligne

vous avez du mal a choisir votre bouteille de vin pour ce soir ? vous êtes tout le temps hésitants ? vous craignez tomber sur un mauvais vin ? ne vous inquiétez plus, nous sommes là pour vous ! grâce à notre site web http://appellationvin.fr, vous pouvez dès maintenant distinguer le bon du mauvais et consultez les meilleurs offres .