Lunettes de vue : Révélez votre personnalité !

Ce n’est pas toujours évident de devoir porter du jour au lendemain des lunettes de vue, spécialement si vous n’en avez jamais porté avant cela ! Si vous avez l’impression que cet accessoire n’est « pas fait pour vous », car vous n’avez pas « une tête à lunettes », sachez que c’est, de façon très probable, parce que vous n’avez pas essayer les bonnes paires. En effet, il existe des astuces pour choisir ses lunettes de vue, et heureusement ! L’avantage de ce marché, c’est qu’il est très répandu, que ce soit chez les hommes, les femmes ou les enfants.

Il existe donc une multitude de modèles qui seraient susceptibles de vous plaire : réfléchissez à vos goûts, à la forme de votre visage… Et essayez avant de dire non !

Un choix en fonction de votre morphologie :

Naturellement, il existe de nombreux modèles de paires de lunettes, vous trouverez donc forcément chaussure à votre pied. En fonction de votre visage, il vous faudra bien choisir la forme de vos lunettes : par exemple, si vous avez le visage plutôt carré, optez davantage pour des lunettes rondes… L’inverse est valable aussi ! Il faut adoucir les traits de votre visage pour que cela vous aille : un mauvais choix peut s’avérer désastreux.

Essayez plusieurs paires de lunettes avant de vous décider !