Sejours en croatie : Promouvoir un nouveau tourisme européen ?

La Croatie c’est un charme unique en Europe.

Il y a un avant goût de tout ce que l’europe peut offrir en matière de cuisine, de tourisme, de culture, de mode de vie, de savoir vivre. Il n’y a plus diverses que le continent européen pour avoir cette envie de visiter la Croatie. Dans le pays on retrouve tous les atouts du vieux continent. Pour plus d’informations sur les sites touristiques croates, consulter le site http://www.sejours-en-croatie.com pour avoir tous les détails sur les plus beaux sites touristiques du pays.

Une force majeure pour l’image touristique du pays. La Croatie c’est une palette de peinture du tourisme européen.
  • Un émerveillement quotidien
  • De superbes vacances au soleil
  • Un rêve croate
Parcs naturels et protégés disposants d’immenses réserves naturelles et de réservoirs de lacs d’une beauté inimaginable. Puis aussi avec des villes qui attirent par leur popularité qui commencent à vieillir mais qui permet une curiosité nouvelle pour le pays. De Zagreb aux îles du pays sur la Méditerranée il y a un très large choix qui peut se faire avec un petit bâteau pour rejoindre les îles.

La promotion du tourisme croate

Si un pays est attrayant ce n’est pas avec quelques lieux symboliques mais c’est une diversité du territoire.

Il y a dans ce sens une réelle chance pour les croates de disposer d’un paysage unique. Les parcs nationaux de Paklenica, les lacs de Plitvice sont des exemples de cette diversité. Des massifs montagnards et des cascades d’eaux qui ressemblent aux chutes du Niagara au Canada. Au coeur de la Croatie il y a une terre européenne mais aussi du monde dans le pays. La richesse de la croatie c’est ce multiculturalisme du tourisme que le pays a mis en avant depuis de nombreuses années.